Nos programmes de formation en Cloud & Sécurité.

Avec l’essor rapide des technologies numériques et des données, le Cloud Computing et la sécurité informatique sont devenus des piliers essentiels de toute entreprise moderne. Vous cherchez une carrière épanouissante dans le domaine de la technologie ? Rejoignez un secteur passionnant qui façonne l’avenir des systèmes d’information.

Nos formations en Cloud & Sécurité.

Voir +

Faire des études dans le Cloud et la Sécurité.

Le domaine du Cloud Computing et de la sécurité informatique est au cœur de la révolution numérique. Avec la transition massive vers le cloud, les entreprises cherchent désormais à sécuriser leurs données sensibles et à garantir la disponibilité de leurs services en ligne. En optant pour des études dans le Cloud et la Sécurité, vous vous positionnez au carrefour de l’innovation technologique et de la protection des données, offrant ainsi des perspectives de carrière stimulantes et gratifiantes.

Le secteur du cloud et de la sécurité informatique offre de nombreuses opportunités. Selon le rapport « Cloud Security Market – Growth, Trends, and Forecast (2019 – 2024) » de Mordor Intelligence, le marché de la sécurité cloud devrait connaître une croissance significative au cours des prochaines années, en raison de la demande croissante de solutions de sécurité cloud

Réaliser ses études dans le Cloud et la Sécurité en alternance.

L’École PMN propose des programmes de formation qui combinent l’apprentissage en classe avec une expérience pratique en entreprise. Cette approche vous permet d’acquérir des compétences concrètes tout en bénéficiant d’une immersion professionnelle dans le domaine du Cloud et de la Sécurité. En travaillant aux côtés d’experts du secteur, vous développerez une compréhension approfondie des défis réels auxquels font face les entreprises dans la gestion de leurs infrastructures cloud et de leur sécurité informatique.

Je découvre les cursus

Etudier les systèmes, réseaux et la sécurité.

Vous êtes passionné par les technologies de pointe et souhaitez contribuer à la sécurisation des données dans un monde de plus en plus connecté ? La filière « Cloud & Sécurité » à l’École PMN vous offre une opportunité unique d’explorer les rouages du Cloud Computing et de la cybersécurité, deux domaines en constante évolution et à la demande croissante sur le marché du travail.

6 raisons de se former à la Cybersécurité lors de son parcours académique.

pictogramme développement

La demande de professionnels dans le domaine de la cybersécurité est en constante augmentation.

Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les emplois dans ce secteur devraient croître de 35% entre 2021 et 2031, bien plus rapide que la moyenne pour tous les autres emplois.

La croissance du marché mondial de la cybersécurité est estimée à 170,4 milliards de dollars en 2021,

et devrait atteindre 345,3 milliards de dollars en 2028, avec une croissance annuelle moyenne de 10,2%.

Les attaques cybernétiques sont en augmentation,

et les entreprises et les gouvernements investissent de plus en plus dans la sécurité informatique pour protéger leurs systèmes et leurs données.

Les salaires dans le domaine de la cybersécurité sont élevés,

avec des salaires moyens de 116 000 dollars par an aux États-Unis en 2021.

Les compétences en matière de cybersécurité sont en constante évolution,

et les professionnels doivent continuer à s’entraîner et à apprendre pour rester à l’avant-garde de la technologie.

recrutement

Les compétences en matière de cybersécurité sont en demande dans de nombreux secteurs,

y compris les entreprises, les gouvernements, les organisations non gouvernementales et les startups.

La cybersécurité vue par Marc Benattar, Directeur de la filière.

Nos formations proposées dans le domaine du Cloud et de la Sécurité

Le Bachelor Administrateur SysOps

Le Bachelor Administrateur Cloud SysOps vous prépare à devenir un expert opérationnel dans la gestion des infrastructures cloud. Vous apprendrez à déployer, surveiller et optimiser les environnements Cloud, tout en acquérant les compétences nécessaires pour assurer la disponibilité et la performance des services en ligne.

Je découvre le Bachelor

Le Mastère Expert Systèmes Cloud

Le Mastère Expert Systèmes Cloud vous offre une expertise approfondie dans la conception et la mise en œuvre d’architectures Cloud évolutives et sécurisées. Vous maîtriserez les technologies cloud les plus avancées et développerez des compétences en gestion des risques et en conformité réglementaire.

Le Mastère Chef de Projet Cybersécurité

Le Mastère Chef de Projet Cybersécurité vous forme à devenir un leader dans la protection des données et des systèmes d’information. Vous apprendrez à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies de sécurité efficaces, tout en gérant les projets de sécurité informatique de bout en bout.

Je découvre le Mastère

Choisir de faire ses études dans le Cloud et la Sécurité, à distance ou à proximité de Paris

Rejoindre la filière « Cloud & Sécurité » à l’École PMN est bien plus qu’un simple choix d’études ; c’est une immersion dans l’avenir numérique, où vous pourrez façonner l’innovation technologique tout en assurant la protection des données et des infrastructures critiques. Si vous êtes prêt à relever les défis passionnants du cloud computing et de la cybersécurité, nos formations sont faites pour vous.

Je découvre le campus

Contacter l'école

Nos équipes vous accompagnent dans votre projet.

Télécharger la brochure

Vous la recevrez directement par email dans quelques instants.