Rentrées 2024-2025 : participez à la Soirée Portes Ouvertes de l’École PMN (à distance)

Date :

Vous souhaitez vous imprégner de l’ambiance de l’école PMN ? Nos équipes se feront un plaisir d’échanger avec vous, de vous conseiller personnellement quant à votre projet de manière à ce que vous ayez un point de vue clair, des réponses à vos questions, et une projection dans votre vie étudiante lors d’une SPO en ligne.

Une SPO pour mieux connaitre notre école supérieure du numérique

Vous envisagez de poursuivre vos études à l’École PMN ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos programmes, notre pédagogie innovante et nos opportunités de carrière ? Ne manquez pas notre Soirée Portes Ouvertes en ligne le mardi 11 juin 2024 à 17h30.

Pourquoi participer à notre Soirée Portes Ouvertes ?

Plongez au coeur de notre école

Explorez à distance notre campus, nos équipements et le quotidien de nos étudiants.

Rencontrez nos équipes

Discutez avec notre équipe pédagogique et obtenez toutes les réponses à vos questions.

Découvrez nos programmes

Repartez avec toutes les informations concernant nos formations, du BTS aux Mastères.

Comment participer à la Soirée Portes Ouvertes ?

L’inscription à notre Soirée Portes Ouvertes est simple et rapide :

Remplissez le formulaire d’inscription

Recevez votre lien de connexion par e-mail.

Rejoignez-nous en ligne le mardi 11 juin à 17h30 depuis le confort de votre domicile.

Nos évènements

Voir tous nos évènements