Découvrez toutes nos ressources

On a rassemblé ici tous nos contenus ! Podcasts, livres blancs, vidéos, fiches métiers et articles de blog : immergez-vous dans ce qui fait de PMN une école experte du numérique.

Nos favoris du moment

Je suis dans une société internationale éditrice de logiciels. J’ai trouvé l’alternance en même temps que l’école. J’apprécie vraiment le fait de pratiquer ce que j’apprends à l’école car parfois, quand il y a beaucoup de théorie et de réflexion, on apprend des choses qu’on ne comprend pas.

Sara

Mastère Concepteur DevSecOps

Tous nos articles de blog

Les questions les plus posées

Notre école accueille 300 étudiants.

Notre école accueille des étudiants en provenance de l’étranger, sous réserve d’éligibilité. Consultant notre page « Etudiants étrangers » pour en savoir plus.

Tous nos formateurs sont habilités à enseigner et disposent de l’expérience nécessaire pour être expert dans leur domaine.