Découvrez tous nos témoignages

Les retours d’expériences de ceux qui composent l’écosystème de l’école PMN sont précieux. Découvrez l’histoire, les parcours, les carrières ou encore les conseils de nos alumni, formateurs et recruteurs.

Afficher les filtres Masquer les filtres

Profils de témoignage

Types de témoignage

Thématiques

Domaines / Filières

Magali et Charles
“Je suis dans une société internationale éditrice de logiciels. J’ai trouvé l’alternance en même temps que l’école. J’apprécie vraiment le fait de pratiquer ce que j’apprends à l’école car parfois, quand il y a beaucoup de théorie et de réflexion, on apprend des choses qu’on ne comprend pas.” Sara Mastère Concepteur DevSecOps
Témoignage Écrit Entreprises
“Chez Capgemini, les alternants sont responsabilisés dès leur arrivée. Nous attendons d’eux qualité de travail et productivité.”
David-Cardinal-Engagement-Manager-Capgemini David Cardinal
Engagement Manager chez Capgemini
Témoignage Écrit Alumni
“C’est le savoir-être qui fait la différence entre deux candidats. Il faut savoir être humain avant d’être compétent.”
Toufik
Mastère Chef de Projet Cybersécurité Chef de Projet Cybersécurité
Témoignage Écrit Alumni
“La connexion entre l’alternance et l’école se fait presque naturellement. C’est tant mieux !”
Alysée
Mastère Chef de Projet Digital & Smart Data Chef de Projet Digital & Smart Data
Témoignage Écrit Alumni
“Concepteur DevOps est un métier très récent et très intéressant. Le programme de l’école est très riche et permet de toucher à tout.”
Sara
Mastère Concepteur DevSecOps Concepteur DevOps
Témoignage Écrit Alumni
“La connexion direct entre les cours PMN et l’alternance chez Capgemini me permet d’être à l’aise et de bien m’intégrer en milieu professionnel.”
Maroua
Mastère Lead Developer Full-Stack Lead Developer Java chez Capgemini
Témoignage Écrit Alumni
“Après mon BTS, la PMN m’a donné l’accompagnement nécessaire : coté soft skills, avec le travail de groupe et coté technique avec de très bons formateurs.”
Etienne
Mastère Concepteur DevSecOps Freelance DevOps & Dev Back chez Darkmira