L’École PMN, officiellement accréditée EXIN !

C’est avec une immense fierté que l’École PMN annonce l’obtention de l’agrément EXIN. A ce titre, l’établissement est aujourd’hui officiellement reconnu comme Organisateur d’Examens Accrédité.

EXIN en bref

L’agrément EXIN fait référence à une certification délivrée par l’organisme du même nom, autorité mondiale en matière de certification des compétences informatiques. EXIN propose des examens et des certifications dans des domaines tels que l’infogérance, l’agilité, le développement de logiciels, la sécurité informatique, et bien d’autres encore.

Tout organisme ou personne ayant obtenu l’agrément EXIN prouve qu’il ou elle possède des compétences spécifiques dans un ou plusieurs domaines de l’informatique, conformément aux normes établies par EXIN.

Depuis presque 40 ans, EXIN est en charge de l’accréditation des organismes de formation et d’examen dans le domaine de la formation aux TIC (Technologies de l’Information et de la Communication), avec plus de 2 millions de certificats délivrés à travers le monde.

L’École PMN, accréditée EXIN

L’accréditation EXIN marque un pas de plus pour l’École PMN, en tant qu’organisme de formation professionnelle réputé pour son sérieux et la qualité de ses programmes.

Les élèves de l’école bénéficient également de cet agrément, qu’ils pourront faire valoir en complément de leurs titres et diplômes, notamment pour les certifications professionnelles reconnues à l’échelle internationale comme Exin DevOps Foundation, Agile Scrum, Lean Six Sigma, Artificial Intelligence, Cyber & IT Security, Cloud Computing, IT Service Management, Data Analytics…

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’École PMN.