École PMN et Cyberjobs : une association qui a du sens !

C’est une immense joie pour notre équipe d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat entre l’École PMN et Cyberjobs ! Un nouveau pas vers d’innombrables opportunités pour les étudiants et une ouverture vers l’emploi dans le monde du numérique !

Quelques mots sur le partenariat entre l’École PMN et Cyberjobs

L’École PMN, Passerelle des Métiers du Numérique, a pour vocation de former les futurs professionnels du monde numérique. De son côté, Cyberjobs œuvre pour mettre en commun les entreprises qui recrutent en cybersécurité et les profils correspondant à leurs besoins.

Une association qui a du sens ? Bien évidemment !

Pour les futurs diplômés de l’École PMN, c’est l’ouverture vers les employeurs de la cybersécurité via l’accès à des offres exclusives, des stages, des opportunités d’alternance. Ce sont également des conseils et un accompagnement assuré par des professionnels expérimentés de la cybersécurité.

Pour les entreprises pourvoyeuses d’emplois dans la cybersécurité à travers Cyberjobs, c’est l’accès à un vivier de talents qualifiés et motivés !

Un engagement vers des formations de qualité

Une nouvelle fois, cette association illustre l’engagement de l’École PMN pour ses étudiants et ses entreprises partenaires. Nous œuvrons pour proposer, à nos étudiants, des formations de qualité supérieure tout en soutenant les entreprises dans leur recherche de profils experts.

L’École PMN se réjouit de compter sur la confiance de Cyberjobs et de poursuivre l’aventure pour soutenir l’évolution de la cybersécurité.