Actualité Article

L’École PMN et JobTeaser unissent leurs efforts pour l’emploi des étudiants !

Date :

Nouveau ! L’École PMN (Passerelle des Métiers du Numérique) est fière d’annoncer son partenariat avec JobTeaser, une plateforme en ligne dédiée à la recherche d’emploi et de mise en relation entre jeunes diplômés et entreprises.

Jeune homme noir souriant pendant une étude de groupe

JobTeaser, une plateforme d’un genre nouveau pour la recherche d’emploi

À l’issue de leur formation à l’École PMN, les diplômés se lanceront, pour la plupart, à la recherche d’un emploi. Méthode classique ou innovante ? Libre à eux de choisir ! JobTeaser s’inscrit comme un outil idéal de recherche d’emploi, proposant une large sélection de postes à pouvoir à travers de nombreux secteurs d’activité, notamment pour les jeunes diplômés. Les entreprises, quant à elles, peuvent utiliser la plateforme pour y puiser des candidats qualifiés.

Les atouts de la plateforme JobTeaser pour les étudiants de l’école PMN

Si JobTeaser est avant tout une plateforme de recherche d’emploi, elle permet également aux étudiants de l’École PMN de développer leur réseau professionnel en multipliant les contacts avec des employeurs potentiels et professionnels du secteur du numérique.

Lorsque les critères de recherche d’emploi coïncident avec les choix des jeunes diplômés, ces derniers reçoivent, dans leur boîte mail, les offres correspondantes.

Pour se lancer sur, il n’y a rien de plus facile ! Il suffit de créer un profil détaillé, d’y renseigner sa formation, ses compétences et son expérience professionnelle et … c’est tout !

JobTeaser, c’est également un excellent moyen de rester informé sur les offres d’emploi et les tendances du marché du travail dans un secteur donné.

Lancez-vous dès maintenant sur JobTeaser !

Prêt à entrer dans un monde qui vous fait envie et qui vous ressemble ? Inscrivez-vous dès maintenant sur JobTeaser et profitez de cette offre issue d’un partenariat riche en opportunités. Une association qui en dit long sur la volonté de l’école de proposer, à ses étudiants, les meilleurs outils pour leur avenir professionnel.

Partagez cette actualité

Nos actualités