Rentrée décalée : commence une nouvelle formation dès janvier 2023 !

Attendre jusqu’à la fin des vacances d’été pour commencer une nouvelle formation ? Tu n’y penses pas ! L’École PMN propose une rentrée décalée pour plusieurs de ses formations.

Si tu souhaites te réorienter ou enrichir ton parcours et suivre une formation diplômante en alternance dès maintenant, ne cherche plus ! La solution ? Une formation en alternance intensive, pratique et complète à l’École PMN.

Et parce qu’il n’y a pas de temps à perdre, l’École PMN t’accompagne pour trouver une entreprise d’accueil ! C’est tentant ? N’attends pas ! Postule dès maintenant pour intégrer l’une des formations en alternance suivantes dès le mois de janvier 2023 :

Mastère 2 en 15 mois accessible après un Bac+3/4/5 :

L’École PMN délivre des Titres RNCP niveau 6 (Bac+3) ou niveau 7 (Bac+5) ainsi que des certifications professionnelles. Tu es encore là ? Dépêche-toi et clique sur le lien ci-dessous pour postuler en ligne et profiter de la rentrée décalée !